Kit Album "Petits Instants"

Bonjour à tous,

Qui n'a pas craqué pour la magnifique collection des papiers de Pandore "RainForest" ? 
Aujourd'hui je vous propose un mini album "Petits Instants" réalisé en grande partie avec cette collection. 



Vous pouvez acquérir cet album dans Kits en vente.
La  structure est dans un format peu courant puisque très allongé, cela m’a permise d’avoir 2 carnets côte à côte.



J’ai utilisé un mécanisme classeur pour le carnet de Gauche, tandis que celui de droite est relié par de la ficelle twine
La plupart des motifs tamponnés sont détourés et quelques un sont aquarellés pour ajouter une petite touche sympa. 

Je vous laisse le découvrir dans sa totalité ...



























Commentaires

  1. C'est original , frais et réalisé avec finesse . Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Un album de saison, très ensoleillé et une très belle réalisation !!!

    RépondreSupprimer
  3. Splendide. J'adore l'originalité du format et la découverte à l'intérieur de deux minis! Bravo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés